Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
1 février 2010

Je me présente, je suis Kelly

Bonjour, Je m'appelle Kathleen, Kelly est mon surnom. J'ai 51, mariée, maman, «belle maman» aussi. Je vis dans le Val d'Oise 95.

Le nombre de nos enfants dépend de la façon ou l'on entend le mot «maman»,  comme j'ai élevé tous ces enfants, je peux me dire «maman» de toute la petite troupe. Nous avons donc : Marie et Sophie, 35 ans, jumelles nées d'u premier mariage de mon chéri, Raphaël 27 ans et Noëlle 25 ans, sont nos enfants «légitimes», Cassandra 8 ans, Alycia et Thalya presque 6 ans (jumelles), sont nos trois amours, arrivées dans notre foyer depuis près de 6 ans, suite a la disparition de nos plus grands amis.....

Nous voilà donc avec SIX filles, et UN garçon. Ce qui fait que j'ai de quoi faire pour toutes mes poulettes.  Je ne travaille plus à l'extérieur depuis l'arrivée de nos petites. Je suis «sage femme»

Mes occupations favorites sont nombreuses, en voici quelques unes : Le bien être de nos enfants. les voyages, nos amis, mon PC, la lecture, les séries télévisées, les travaux manuels de toutes sortes, les travaux d'aiguilles,tous, je donne beaucoup, j'adore faire des cadeaux surprises.
Lorsque je bricole pour les enfants, ou pour moi, j'aime partager ou échanger mes idées.


Je gère un groupe de «tricoteuses» pour prématurés pour l'Afrique,  pour les hôpitaux de ma région, et pour les sans abris de toute la France et d'ailleurs.


Je n'ai pas encore ouvert mon blog (il le sera des mercredi, tout est prêt, son nom ? "le cœur de Kelly")

A TRES bientôt, AMICALEMENT, KELLY

Publicité
Commentaires
D
Un message pour kathleen <br /> je suis comme toi, j'adore les swaps<br /> Bisous
M
Un grand coeur, énorme vraisemblablement....<br /> Bienvenue parmi nous.
L
Bienvenue Kelly au grand coeur !
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité