Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2010

"Merci..."

 


 

Bonsoir à toutes...

Un grand merci aux marraines de ce swap... J 'ai passé un moment bien agréable...Un petit bonus est parti de chez moi ce matin pour katia...

Bon courage pour la suite à toutes et en particulier à celles qui rencontrent de lourdes difficultés...à très vite et bonne continuation...

isabelle_signature_copie_1



 

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup isa,<br /> Moi aussi j'ai envoyé la semaine dernière un bonus à Tif, j'ignore si elle l'a reçu.<br /> Merci aux organisatrices.<br /> Bonne fin de semaine à toutes.
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité