Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2010

OUF !!!! Enfin !!!!!

Oui oui enfin mon colis est parti hier !!! peut être arrivé aujorud'hui ?? ou demain ????

J'espère qu'ELLE sera contente ... je flippe à chaque fois ...

vite vite dis moi si ça te plait ...

Y'a une suite au swap ... une gentille copinaute (Margotte) m'a proposé un échange contreu ne magnifique de ses écharpes ... ok ... mais va falloir que je sois à la hauteur !!!!!! c'est ça qui est chouette dans les swaps !!!

bisous à toutes .

Publicité
Commentaires
K
Je réchéflis !! lol
M
alors là c'est la classe et tu fais quoi toi????
M
Moi j'adore les échanges... les petits coups de surprise , la joie d'ouvrir le paquet... comme les trolls....<br /> Bises<br /> Margotte
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité