Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2010

La Margotte gatée

Moi, je suis une margotte gatée.

Monsieur Margotte m'a ramené un joli paquet de la poste hier midi .... un paquet tout simple, des Pampers ? mais je n'en ai plus l'utilité non ? non juré, non !

Mais qui a dit qu'il fallait se fier à la première idée ? A l'intérieur de si jolies choses !

P1040271

De quoi se mirer... pour se faire belle

P1040273

Une jolie horloge à accrocher (encore une  qui va rejoindre ma collection), celle ci promis, elle sera à l'heure !

P1040277

Une petite douceur (ça, dieu sait que j'aime cela, mais c'est pour monsieur margotte,

ça coute trop de points weigt watchers)

!

P1040279

La touche géniale too much !

Une si jolie tasse à petits pois! (sans indiscrétion, Cryst'l, qui a été ton founisseur sur ce coup là, que je complête la série ?... elle est trop jolie) Et l'effet sur ma jolie nappe en toile cirée de la Foir fouille ! tout simplement tip top !)

P1040276

Un joli coeur

P1040278

Un très beau livre, que je vais m'empresser de lire dès demain lors de ma virée parisienne

P1040280

Et de quoi faire un joli mini album en scrap dans des tonalités toutes passées, comme je les aime

P1040274

Merci encore.

Même la carte est trop jolie !

P1040275

Je vois que ma swappeuse a longuement lu le questionnaire, s'est intéressée au blog, à mes goûts. Vraiment une réussite ....

Publicité
Commentaires
K
merci merci merci ;;; z'allez me faire rougir !!! hihihi
L
et félicitations car en effet le questionnaire était resté coinçé ! donc encore plus de mérite que les autres à Krystl !! Allez reste trois colis à découvrir ... vite !
K
Oui Magali, recyclage recyclage.<br /> Je suis RA-VIE qu'il te plaise .. longuement lu le questionnaire oui et non, comment te dire ... je ne l'ai eu que 8 jours avant mon postage lol<br /> mais bon j'ai quand mêem bien potassé et visité ton blog ... <br /> Pour la tasse ... carrefour mais je ne sais pas si elle est suivie parce que c'était lors d'une espèce de foire à tout ... j'ai craqué comme ta nappe !!!!! hihi<br /> bisous
F
magnifique je craque completement sur la carte<br /> trop belle
M
superbe et apparemment top tes goûts!!!<br /> et je crois que je connais le carton pampers... ;o)
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité