Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2010

j'ai reçu le truc pour rêver

Avec un peu de retard je vous informe du truc pour rêver que Fée Katoune m'a gentiment fait parvenir. C'est le livre des poésies de A.O Barnabooth par Valéry Larbaud. Désolée d'avoir omis de le notifier dans le blog j'ai la tête vraiment ailleurs en ce moment et ce n'est pas prêt de se terminer... malheureusement.

Je vais avoir mon papa à la maison après ces 6 dernières semaines d'hospitalisation pour dépression et on n'est pas sortis de l'auberge...Il va falloir gérer le temps, le motiver à reprendre goût à la vie et le surveiller surtout SURTOUT qu'il ne fasse pas de bêtises... En lisant le bouquin cela me permettra peux être de rêvasser à des lendemains moins galères et inquiétants...

Merci fée Katoune

Tif

Publicité
Commentaires
F
Courage...pour la suite...<br /> bises
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité