Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2010

des nouvelles des colis attendus ...

Il nous manque trois colis à l'appel :
* celui de miss pioupiou pour Kelly :
Kelly l'a bien reçu mais comme vous le savez déjà, de lourdes difficultés familiales la préoccupent beaucoup depuis plusieurs semaines ... Voici ce que Kelly m'a écrit au sujet de son colis : "...oui oui oui, je l'ai reçu, c'était un joli colis tout en douceur avec de superbes boucles d'oreilles, un bracelet que je peux régler à ma taille, un mobile fait main avec des "cousins cœurs" et d'autres jolies choses."
* celui de Gwen (la brocante de Margote) pour Typhaine :
juste petit contre temps j'espère (oui, oui, j'ai confiance en la Poste, mon papa était facteur faut dire !!)
, le colis est parti depuis 10 jours et toujours pas là ... patience, patience, Margote gère la réclamation !!

* celui de La Valie pour Gwen :
il est bien arrivé, malgré une "FD" (Fausse Direction), donc un peu tard ! Gwen vous mettra un post à son sujet dès qu'elle sera un peu dispo...

Nous attendons donc l'arrivée du colis chez Typhaine et ... nous clôturerons ce swap !
Bonne soirée, La valie.

Publicité
Commentaires
T
Mon gentil facteur et voisin ne m'a pas dépossé ce jour de colis, peut être pour demain, amitiés à toutes.
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité