Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
11 février 2010

Coucou !!

C'est bien moi la petite dernière.

Je m'appelel Chrystel, j'ai 33 ans, je suis mariée et heureuse maman de 3 enfants merveilleux, Alexis 11 ans, Léa 9, et Loan 4 ... Je suis assistante maternelle (donc encore 4 loulous à la maison pour mon plus grand bonheur !!)

Je vis en banlieue parisienne, je suis férue de déco, j'adore le style campagne anglaise, le shabby ...

Je touche un peu à tout dans le domaine des loisirs créatifs mais mes journées sont un peu trop courtes ... je en finis pas grand chose, je passe vite d'une chose à l'autre ... mais j'ai toujorus rendu mes swaps en temsp et en heure ... J'y mets un point d'honneur même si je travaille mieux dans l'urgence !

J'ai participé à plusieurs swap : déco de charme, liberty, les anges, swap appart ... tout s'est toujours super bien passé sauf une fois où je me suis vu oubliée ... de mon swappé ... Mais les filles ont été super et m'ont fait des petites choses histoire de ...

Je suis ravie de participer ... plus de détail sur moi sur mon blog pour découvrir mon univers ...

Publicité
Commentaires
M
La chouette n'eest<rien qu'à moi !
Y
c'est vrai que ça permet de découvrir d'autres univers...
K
Comme quoi !! merci je fais de jolies découvertes de blogs grâce à ce swap !!! merci
L
Merci KrystL !!!!! La vraie dernière inscrite ici mais pas la dernière à se présenter !!
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité