Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2010

Coucou,le week-end a était chargé donc je prend

Coucou,

le week-end a était chargé donc je prend le temps ce soir de vous informer que j'ai reçu samedi matin le colis de Margotte ^^

Merci donc a toi margotte pour le travail que tu as effectuée ^^ je suis fan du nuage, du coussin et du bijou

Demain je poste les images

Publicité
Commentaires
M
Merci M'dame. J'avais un peu peur de ne pas être dans tes goûts, je dois avouer que je me suis creusée la tête, et ai tenté de m'adapter., à la fois en restant dans mon univers et en partant à la découverte de jolies couleurs ... <br /> Amitiés<br /> Margotte
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité