Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2010

mon colis est arrivé...

... et il venait tout droit de Bretagne, et plus précisément de la maison de Tiphanie. Retour de conseil de classe ce soir, un ptit mot dans ma boite aux lettres "un colis vous attend chez la concierge"... Vite vite je file... et ce n'est pas UN, mais DEUX colis qui étaient pour moi... le swap poésie, et le swap cuisine, là., si vous voulez aller jeter un ptit coup d'oeil.

Voici les photos... (désolée, les mosaïques, je ne sais pas faire... alors je le fais "à l'ancienne"! hihihi)
DSC08439
Voilà une photo d'ensemble... ou presque... J'ai mis ici le "quelque chose pour être belle", un bracelet noir avec des perles... le "quelque chose de doux" pour mes papilles... du caramel au beurre salé fait maison, hummmm j'ai hâte de gouter!... une carte qui a un ptit peu souffert du voyage mais toute mimi...une petite boule de verre avec à l'intérieur, deux bulbes de trèfles à 4 feuilles à planter... le "quelque chose pour créer", c'est une boite en bois prête pour le décopatch, avec une serviette coquelicot et quelques feuilles de papir décopatch, et une plaquette d'embellissements.
Et puis, deux photos de mes deux créas favorites...
DSC08440 le "quelque chose pour accrocher"... une jolie broche... super belle... je l'adore... tout à fait moi, vraiment!!
DSC08441 et le "quelque chose pour la maison", un cadre-vases soliflores home made... arrivé en entier! ... super beau, j'aime beaucoup aussi... les couleurs ne sont pas vriament en "harmonie" avec ma déco du moment... mais projet d'achat de maison avec mon Amoureux, et j'aimerais avoir un salon dans ces teintes, donc ce sera parfait!

VOilà, j'ai été bien gâtée, merci merci beaucoup Tiphanie! Et puis merci aux deux organisatrices de ce swap poésie qui a été bien agréable... à quand le prochain?? :-)

Publicité
Commentaires
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité