Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2010

Bon ... bon ... bon !

Ca y est ... enfin !! prêt à partir ... y'a plus qu'à comme dirait l'autre ... plus qu'à aller à la poste !!!

Bon que ma swappée me pardone pour le petit tout petit contre temps !!! lol et puis pour le paquet ... le colis le plus moche de tout l'univers ... et les paquets ???? pire que pire !!! j'ai tout misé sur l'efficacité du papaier et non sur sa beauté !! j'ai tout protégé mais pas joliment emballé ... le meilleur n'est il pas à l'intérieur ???

Bon bah en tout cas j'espère que tout plaira ... et qu'elle sera touchée ... J'ai vraiment mis une touche de poésie partout ...

Bisous et encore merci pour ce joli échange.

Une tite mosaïque pour faire patienter ...

scsc

Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air joli tout cela....<br /> Hate de voir le sphotos en grand...<br /> Margotte
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité