Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2010

le mien aussi!

Mon colis est parti aussi, il y a une petite heure... j'espère qu'il arrivera rapidement à destination!

Alors... swappée mystère??? guette ta boite aux lettres ces prochains jours !!! En attendant, voici quelques petites photos prises avant le départ...
50297350 DSC08371 50297368 Non emballé... désolée pour les photos floues! (Ah bon, c'est fait exprès??? ;-) )

DSC08398 Et le colis, prêt à partir, avec l'adresse cachée!

Juste un petit mot d'avance à ma swappée mystère... je ne suis pas DU TOUT experte en emballage de papiers cadeaux... alors dès que tu recevras ton paquet... vite vite, empresse toi de tout déchirer pour voir ce qu'il y a à l'intérieur, qui, j'espère, te plaira, car j'ai passé du temps et ai pris beaucoup de plaisir à préparer pour ça pour toi :-).

Publicité
Commentaires
M
quand même ça laisse sur sa faim!<br /> mais quel régal de faire des photos ratées avec soin!!!!
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité