Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2010

Envoyé

Ce matin, apres avoir terminé le dernier emballage,j'ai remplis le petit colis de tout mes paquets ...
DSC02264
J'ai pris la précaution de bien l'emballer...
DSC02265
Et le voici déposé à la poste...
Dans 48h environ il devrait arriver chez ma swappé mystère !

J'espere qu'il arrivera comme il est parti et qu'il ravira celle a qui il est destiné ;)

Bises et bonne journée


Publicité
Commentaires
L
dingue ! moi aussi j'ai le même !
Y
c'est le même carrelage que le mien!!! lol
M
alors là on voit rien!!! enfin beau carrelage!!!<br /> comme j'ai hâte de voir tout!!!!
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité