Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2010

C'est parti !!!

Bonjour!
Et oui mon colis est parti ce matin...
Voici un petit aperçu où j'espère on voit pas trop!!!
P1040203_1 P1040188_1 P1040192_1
P1040204 P1040169_1 P1040207_1
Bon y a plus qu'à souhaiter que ma swappée reçoive tout en entier car la "gentille" dame de la Poste a passé plus de temps à me parler du "traitement" du colis que de la rapidité du traitement...

A bientôt!
Et j'ai hâte de voir aussi vos photos "où on voit rien"!!! ;o)
Magali*

Publicité
Commentaires
F
Le mien partira quand j'aurai recu un petit quelque chose que j'ai commandé.<br /> Je pense que mon colis devrait donc partir vers le 20 ou plus tard.<br /> Bonne journée
L
nous avons donné permission d'une semaine de plus pour les retardataires ou les mamans très occupées, le mien partira lundi prochain quand je rentrerai enfin chez moi dans un horaire convenable où la poste est ouverte !
M
ah bon? mais je croyais que ça devait partir entre le 8 et le 15???? tu veux dire que l'on va pas voir de photos tout de suite!!!!
Y
splendide en touts cas... malheureusement le mien ne partira pas cette semaine mais bien avant le 20 promis...<br /> bizz
A
Super, je te rassure on voit pas grand chose :)<br /> <br /> Le mien part demain :)
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité