Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2010

Colis terminé

Colis terminé !

  • Quelque chose de doux >>> Ok il y aura même 2 douceurs  dont une "Home made"
  • Quelque chose qui rend jolie >>> Ok "Home made"
  • Quelque chose pour la maison >>> Ok "Home made"
  • Quelque chose à accroche >>>OK "Home made"
  • Quelque chose pour rêve >>> Ok
  • quelque chose pour créer >>> Ok
  • et une carte >>> Ok "Home made"

Et voici quelques photo...


swappoesie


J'espère de tout mon cœur que le contenu du colis "émerveillera" ma swappé car j'ai y mis beaucoup d'amour et de temps
Je me suis bien amusée en tout cas ^^  Il ne me reste plus qu'a emballer et poster !

Mon colis devrait partir avec le 15 c'est a dire milieu de semaine normalement
Ayant un autre swap a finir pour le 20 mars également cela me laissera le temps de fignoler tout ca !


Bises

Publicité
Commentaires
C
Ca a l'air super joli !!! :-)
F
Ca a l'air bien sympa ce que tu as fais...<br /> j'ai trop hate de découvrir toutes les merveilles confectionnées par nous toutes
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité