Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2010

Kelly, tres en retard

Je souhaite avant tout vous présenter toutes mes excuses pour cette longue absence du blog, de gros soucis pour la santé de notre fille Cassandra qui a 8 ans me retiennent t a l'hôpital en permanence. Notre fille attend une double greffe "rein pancréas, nous ne le savons que depuis un peu plus de deux semaines. Donc je suis fort peu disponible pour écrire.
Toutefois, j'arrive quand même a me débrouiller pour e changer un peu les idées. N'hésitez pas à prendre contact directement avec moi s'il vous manque un ou des renseignements.

En ce qui concerne l'évolution du colis

  • Quelque chose de doux : c'est OK
  • Quelque chose qui rend jolie  / J'ai trouvé aussi
  • Quelque chose pour la maison / C'est bon ok
  • Quelque chose à accroche >>>OK
  • Quelque chose pour rêver. C'est un peu plus compliqué, mais j'y arrive doucement
  • quelque chose pour créer / Ça va OK
  • et une carte  / OK C'est bon aussi

en fait, si je ne suis pas dans les temps, ce sera a une semaine près, pour tout emballer correctement et envoyer le colis.

BISOUS A VOUS TOUTES ET BONNE PRÉPARATION.
KELLY

Publicité
Commentaires
F
J'espère de tout coeur que l'attente de la double greffe ne sera pas trop longue...courage ...
M
Que ta pépette s'accroche et tous ceux qui l'entourent autour d'elle ...
L
merci Kelly d'avoir pris un peu de ton temps si précieux en ces moments difficiles pour répondre à ta swappée d'une part et nous avoir mis ce petit mot d'autre part. Evidemment que tu peux prendre une semaine supplémentaire pour finir ton colis, ta swapée comprendra j'en suis sure. nous t'embrassons toutes, avec nos pensées de soutien à toi, ta petite cassandra et ta famille.
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité