Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

Où en est la Margotte

Alors, où j'en suis moi ? .... pas bien loin:

Pour rêver, ok

A accrocher, ok et en couleurs en plus

Pour la maison: ok

Carte : ok

Pour créer, j'y vais demain

Pour le doux: je cale ! au secours (la douceur, c'est un concept ou faut le matérialiser ? 

Pour se faire belle, idées et créas à la pelle (peut être même deux, on a pas dit que c'était limité non ? )

et le reste : il faut que je m'y attelle. encore quelques jours mais en même temps je m'active sur d'autres activités: mon beau papa a bientôt 60 ans et je suis en train de travailler à une p'tite surprise ...

Mais le colis sera envoyé en temps et en heure, et avec un plaisir certain.

et puis devinez où je vais demain ? à LA Droguerie

Photo0187

la vénérable institution qui vient de s'ouvrir dans la capitale bretonne .... J'aurais une pensée pour vous : virée shopping créatif avec une collège de boulot (écolaines, eurodif, la droguerie.... et tout cela avant 16 heures 30 (j'ai promis à mes trolls d'être à la sortie de l'école !

NB: si par hasard, une pleurtuisienne ou malouine.... ou n'importe laquelle d'entre vous a besoin de qq chose, pas de souci, téléphone dans la poche 06 62 90 71 99)

Bon bricolage mesdames

Margotte

Publicité
Commentaires
T
Veinarde, dommage je ne suis pas dispo pour cette journée.<br /> A demain à la ruche pour que l'on admire tes folies.<br /> Typhaine
Y
waouh que j'ai j'aimerai ce genre de sortie shopping...
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité