Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
10 février 2010

Instants Ultimes d'attente !

ça y est ! La chaine est élaborée !! Vous allez recevoir dans la soirée des coordonnées, le questionnaire de votre swapée, enfin !

Nous en profitons pour vous rappeller que :

* chacune doit venir se présenter, très vite, ici en quelques lignes (oui, oui... il y a des retardataires !!),

* la chaine de swap est faite ainsi : A envoie à B, B envoie à C, C envoie à D, etc... donc la swapée destinataire de votre colis n'est pas celle qui va vous gâter, tout cela pour ménager le plus de surprise possible à l'arrivée du colis !

* vous allez recevoir le questionnaire de votre swapée pour vous aider à cerner ses goûts dans le but de la gater au maximum, parfois elle aura aussi un blog qui vous guidera mais pas toujours. Attention vous recevez ses coordonnées mais UNIQUEMENT pour l'envoi du colis, pas question de communiquer en direct car votre swapée ne sait pas qui lui envoie son colis !

* les colis doivent être prêts pour le 8/03 et envoyé entre le 8 et le 15/03, merci de respecter les dates pour que nous soyons toutes gâtées en même temps !

* avant envoi de votre colis, nous vous proposons de photographier son contenu MAIS de ne le publier ici qu'une fois qu'il sera arrivé à destination, toujours ce souci de surprise !

* et ... de photographier le colis que vous allez recevoir emballé et déballé pour nous faire partager vos surprises !!

Donc, dans l'attente de la fin du swap, attention à vos publications ici, rien ne doit permettre à votre swapée de savoir qu'elle l'est !

Je vous sais impatiente de recevoir votre mail  donc je m'y attaque de suite ... La VAlie.

Publicité
Commentaires
A
Super j'attends avec impatience le questionnaire
C
j'ai bien du venir voir une bonne demi douzaine de fois cet aprèm, s'il y avait la liste ou si j'avais reçu un mail !!!!<br /> Hâte de savoir :-)
Y
enfin!!! Le we va faire bouillir nos petites têtes...<br /> bizz à toutes<br /> J'espère que tu vas mieux!!
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité