Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

Quelques lignes de poésie...

... pour démarrer la semaine en beauté.

Un livre chiné,

Octavio PAZ,

Edition bilingue espagnol/français,

ce petit ange très sage

a eu

envie de partager:

P1010014

CERTITUDE

"Si réelle est la blanche lumière

de cette lampe, réelle

la main qui écrit, sont-ils réels

les yeux qui regardent ce qui est écrit?

P1010015   P1010018   P1010019

D'un mot à l'autre

ce que je dis s'évanouit.

Je sais que je suis vivant

entre deux parenthèses."

Octavio PAZ

P1010020

Un immense bonheur

que de lire ces mots qui me parlent....

Et vous?

A vous toutes, je souhaite une excellente semaine créative!!

(ben oui, comme on ne peut rien montrer des encours!!!)

La Brocante de Margote

Publicité
Commentaires
Y
Moi aussi ça a été poésie aujourd'hui, j'ai bossé sur Aragon...
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité