Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
28 février 2010

Avancement, bis!

J'ai un petit peu plus avancé que lors de mon dernier ptit mot ici, mais pas beaucoup plus... Pas d'inquiétude, tout est prévu cette semaine!
Juste un petit problème bien bête... Etant partagée entre mon vrai chez moi et mon chez moi du boulot... ben j'ai oublié du matériel en région parisienne... En l'occurence... UNE REGLE !!! Non mais je vous dis, n'importe quoi, je n'ai pas réussi à trouver un ptit outil gradué pour m'aider à faire mes ptites créas dans l'appart ici... Ma trousse de prof est restée à Paris j'ai juste emmené mon stylo rouge!!!, et je suis frustréeeeeeeeeee j'avais trop envie de m'y mettre ce soir !!! Je m'absente 2 jours demain et mardi, mais cette fois je rentre après un détour chez Carref*ur pour en acheter une !!!

Tout de même, un ptit aperçu de ce que j'ai pu faire sans ma règle !!!
DSC08328  DSC08331

Voilà voilà! D'autres photos très certainement dans la semaine pour ma swappée mystère!

Publicité
Commentaires
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité