Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
2 février 2010

Tadammmm!

C'est moi! Enfin Magali*... ou aussi Gali...
Bon pour brosser les grandes lignes : j'ai 30 ans, un mari de compétition, une petite Hanaé toute neuve de 3 mois et pour l'instant on vit à Strasbourg.
Dans la vie je suis responsable de vente dans une maroquinerie et actuellement en congé parental pour m'occuper de ma puce et me consacrer aux loisirs créatifs!!!
Pour ce qui est des détails : je fais du scrap à cause de grâce à ma soeur jumelle et je me suis mise à la couture où je fais surtout des appliqués!
C'est mon 2eme swap et je suis déjà accro! Pour être honnête je fais des swaps parce que je suis sûre que c'est bon pour mon équilibre... Y a l'échange, la rencontre, le suspense... la joie de créer avec le trac en plus! Bref je suis fan du concept même de faire plaisir à des personnes que l'on ne connait pas!
Sinon je suis (comme dirait mon mari) "unique comme tous le monde"!
Je crois que je suis plutôt classique.
J'aime les couleurs vives et pour tout vous dire je suis une inconditionnelle du rouge! Du coup j'en sème autour de moi, sur moi... Bien sûr comme je suis une fille compliquée j'aime les couleurs chaudes mais le jaune pas trop; je suis pas fan des couleurs froides mais je n'ai rien contre le turquoise!!! Enfin une fille quoi???
J'adore papoter, rigoler, râler, passer des heures au téléphone, m'évader dans un bouquin, bricoler... et surfer sur internet!
Et comme vous pouvez le noter ; j'ai un penchant certain pour les "!"...
Voilà je crois de quoi "m'esquisser" (et non esquiver) un peu!
J'ai hâte de me "croquer le cerveau" pour ma swapée! (je vous ai pas dit que j'aimais les expressions figurées?)
J'allais oublier... pour moi la poésie c'est un peu...:
"d'où vient le vent?"
Et pour avoir la suite  et/ou l'explication et bien il suffira que je sois votre swapée!!!! ;o)


Publicité
Commentaires
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité