Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
9 février 2010

contre temps !

Hello les swapeuses impatientes !

Mauvaise surprise de la nuit, j'ai la gastro ! Du coup notre soirée questionnaire avec Margotte est compromise ... Je suis désolée !! Je sais que vous avez hâte, cela va bientôt venir, promis !

La VAlie.

édit du 10/02 : Finalement nous établirons la chaine cet aprem' avec la Margotte, des nouvelles dans votre boite mail en soirée !

Publicité
Commentaires
M
ravie d'apprendre que ça va mieux!!! car au risque de passer pour une sans coeur j'ai hâte de savoir!!!!
M
ravie d'apprendre que ça va mieux!!! car au risque de passer pour une sans coeur j'ai hâte de savoir!!!!
C
Oh mince !!! :-s ... soigne toi bine, on patiente quelques jours jusqu'à ce que tu ailles mieux !!!
Y
en tou cas quoiqu'elle fasse elle garde surtout le virus pour elle !!! ça je partage pas... lol<br /> bizz
M
La v'la malade, il ne manquait plus que cela ... et comment on fait, moi qui part au ski dans trois jours, dans le tr... du c...l du monde ....<br /> Remets toi bien toujours, la belle. <br /> Tu m'appelles ? a la rigueur on peut pt être se voir demain non ? car jeudi en plus, je monte à la capitale pour le travail ...
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité