Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
15 février 2010

La montagne, ça vous gagne....

C'est la Valie qui l'a dit, la montagne, ça vous  gagne ....

Absente des bords de mer, je re découvre, en famille, les joies de la glisse...., mais tout le long des remontées en télésièges (vous savez, ces trucs, où, quand on a le vertige, on est dans la mouise ....), je pense bien au contenu du futur colis à envoyer à ma swappée ! Heureusement que la valie est là car j'étais prête à entrer en contact avec elle...

Un baiser ennneigé.

Promis, je ne me casse pas la goulette, histoire de pouvoir me servir encore de mes mimines à mon retour !

et félicitations à la future, heureuse maman

Margotte

Publicité
Commentaires
C
TROOOOOOOOPPP d'accord avec ton titre !!!<br /> La montagne c'est chez moi, la montagne ca me gagne, la montagne, ca me reodnne le sourire... La montagnnnnnne, j'arrive dans 2 jours pour 15 jours chez moiii ENFIN !!! :-)<br /> Profite bien de la neige :-)
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité