Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2010

Le swap de Margotte

Ca y est, le mien est parti ce matin, avec quelques jours de retard... J'ai laissé le suspens jusqu'au bout, je n'y ai pas mis ma carte. C'est pas dans le jeu ça ? que la swappée trouve sa swappeuse ? 
Non ? j'ai eu un gros doute...

J'espère de mon côté, (car je vois que pour un des swaps,  une swappée est preplexe) que le contenu de ce petit colis correspondra aux attentes de ma swappée. J'ay ai pris du plaisir, et cela m'a donné envie de travailler la couleur, notamment pour mon intérieur (car moi, hormis le gris, le grège, le taupe....) alors de là à ce que je transforme la maison en bonbon multicolore...

Bises
Margotte

Publicité
Commentaires
M
;o)
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité