Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2010

Shame on me :-(

Mon bureau est tellement en bazar.... je viens de retrouver ce soir, en préparant des cours pour demain, le petit mot qui aurait dû être glissé dans le colis de ma swappée!...

je l'enverrai donc par mail, et ma swappée le recevra après coup...trop nulle Céline... Ma swappée, peux-tu me dire quand tu auras reçu mon paquet, que je puisse t'addresser ce ptit mot qui t'était destiné?

Sorry, sorry about this!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Céline !<br /> <br /> Je n'ai pas pu te répondre plutôt car trop débordée par le travail. Je profite d'une courte pause pour te faire enfin signe. <br /> J'ai reçu bien reçu ton colis. Merci pour ces petites attentions. <br /> Ne t'inquiètes pas pour "petit" mot que tu devais y glisser...<br /> <br /> Xelle
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité