Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2010

GA - TéE !!!

Oui j'ai reçu mon colis vendredi de ... elle n'était pas en retard hein ???

Et donc tout est super, franchement mimi, beau, adorable et présenté avec une véritable petite lettre accompagnant chaque cadeau pour expliquer ses choix ... Elle  a du faire un véritable effort car mes goûts et les siens sont un peu .. opposés mdr ...

Je vous prépare une mosaïque ... pour vous faire languir des vôtres.

Et encore merci ... pour ce magnifique colis.

Publicité
Commentaires
K
Oui oui désolée j'étais un peu débordée ce week end !!<br /> mais je vais aussi le dévoiler sur mon blog bien sûr !!!
M
Trop bien!! Je me demandais quand tu allais en parler... J'ai hâte de voir une mosaïque "in situ"!!!<br /> Saches que mes "efforts" ne m'ont pas "coûtés" car je me suis régalée!!! ;o)
Y
Et bien au moins on sent que ça te fait plaisir... un échange réussi...<br /> Bizz
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité