Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2010

colis de margotte pour anphasia

Voici comme promis les photos du colis que Margotte a gentillement réalisée pour moi... un peu tardivement certe mais je suis en plein démenagement et j'ai pas eu beaucoup de temps a moi aujourd'hui.

DSC02343
Un super nuage a SUSPENDRE : J'ADORE !
DSC02344
Une jolie CARTE simple mais qui fait son effet ^^
DSC02345
Des petites choses pour CREER ! super chouette j'aime beaucoup ! pas encore d'idée mais ca viendra :)
DSC02346
JOLIE : Pour se faire belle : J'ADORE !
DSC02351
DOUX : Une housse de cousin que j'ai deja adoptée !
DSC02352
MAISON : Une guirlande home made qui rend super allumée
DSC02348 DSC02349
REVER  un petit livre de poche totalement inconnue pour moi
DSC02350
et pour le plaisir j'ai même eu le droit a ca ...
DSC02353

Merci encore a toi Margotte !

Publicité
Commentaires
M
superbe!!<br /> des colis comme on les aime...
F
Il est magnifique ce colis...Bravo à la créatrice.<br /> Et cette suspension NUAGE...je suis vraiment sous le charme...
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité