Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2010

Quelques nouvelles ...

Bonjour Céline et vous toutes les swappées !

Voilà c'est enfin le we et j'en profite pour me poser un peu. Je m'excuse auprès de vous toutes pour mon absence tout au long de cette semaine. J'ai été un peu, bcp, discrète par manque de temps.  

Je vais enfin pouvoir vous parler de mon colis. Vous avez surement vu la mosaïque de photos hier (merci La Valie d'avoir été l'intermédiaire...).

Alors,

- quelque chose pour accrocher: 2 boules transparentes avec des petits papillons dedans (j'ai oublié de prendre une photo...) 

- quelque chose pour être jolie: un porte clé

- quelque chose pour mon espace bureau : un écriteau "atelier de Christelle"  (manque plus que la porte pour l'accrocher)

- quelque chose pour rêver: une carte "invitation au voyage" home made 

- quelque chose de doux: un photophore en feutrine

- quelque chose pour créer: un livre pour décorer les cadres et le nécessaire pour agrémenter un cadre en forme de coeur.

Le tout sur fond clin d'oeil à la poésie française !!

Toutes les teintes de bleu n'iront pas contre pas avec ma déco actuelle...

Merci Céline. Merci aux organisatrices de ce swap de m'avoir proposer cette aventure en cours de route. Belle expérience personnelle et collective.

j'espère que ma swapée a reçu mon colis et que mes petites attentions lui plaisent. 

Portez-vous bien, je vous souhaite beaucoup de belles choses à venir,  certainement un peu plus à Fée Katoune et Kelly.

Christelle = Xelle = Miss-Piou-Piou


 

Publicité
Commentaires
C
oh miiiinnnce :-( J'avais cru comprendre que tu adorais le bleu, du coup j'ai tout axé dessus :-s
Y
bravo à toi d'avoir pris le train en marche et d'avoir assurée!
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité