Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2010

colis reçu

Merci à Katia pour les jolies créations qu'elle m'a envoyées. Désolée mais mon appareil photo est en rideau (pour une fois que ce n'est pas l'ordinateur...) Alors j'enverrai les photos plus tard. Je vais vous faire saliver en attendant:

Le truc pour la maison: un joli pêle mêle couleur chataigne et des petits fils pour accrocher les photos,

le truc pour accrocher: un mobile en bois flotté avec des oiseaux en tissu dessus et des galets en argile, il est déjà pendouillé

le truc pour se faire belle: une broche tout en crochet couleur blanche

le truc pour créer: un paquet de graines de radis

le truc pour rêver, une petite boite avec des citations sur le bonheur.

et une jolie carte avec un peu de tissu

j'oubliais un petit bonus avec un joli marque page signé.

Voilà, bonne réception pour celles qui ne l'ont pas encore...

Tif

Publicité
Commentaires
F
Heureuse de savoir que tout est arrivé en entier, j'avais un peu peur pour le mobile...tellement fragile.<br /> J'ai hate de voir justement ces oiseaux en situation !<br /> bonne journée
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité