Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2010

Swap reçu!

Bonjour!
Voici ce que j'ai reçu... de Tif! Malgré l'absence de mot j'avais deviné car j'ai reconnu l'emballage grâce à sa photo du colis!!!... et à la formulation du message... comme sûrement Yssembre je lis des policiers!!! ;op

2010_03_17

Alors !!! Il y a une carte avec un poème, ensuite pour le "doux" un sac en feutrine fuchsia gentiment personnalisé du prénom de ma fille qui semble toute prête à baver dessus... pour le "créer" un cadre/ miroir  en forme de papillon véritable invitation à ressortir les peintures du placard... pour le "rêver" un livre; "le bonheur d'être soi" il va donc  falloir que je finisse rapidement mes "en-cours" ... pour le qui "rend jolie" un collier en ??? et une bague en perles oranges... pour le "à accrocher" un porte-photo... pour le "décorer" une guirlande lumineuse.
Merci donc à ma swappeuse pour le temps consacrer à mes réalisations même si j'avoue que certaines me laissent perplexe quant à l'interprétation de mon univers...
A bientôt et bon déballage de colis toutes!!!

Publicité
Commentaires
M
bin non j'avais pas de liste... c'est juste qu'elle s'excusait auprès de sa swappée pour l'absence de photo et comme c'était moi qui les réclamait...<br /> bon ça fait tiré par les cheveux mais j'avais raison!!!
Y
ah non tu avais les listes toi!!<br /> mdr
Y
Te serais tu vendue??? lol<br /> bizz
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité