Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2010

Où que j'en suis, moi ?

3 emballages réalisées (heureusement que j'ai pris des photos car j'ai même du mal à me rappeler ce qu'il y a dedans tellement en ce moment je fais (comme d'hab), 36 000 choses en même temps dont l'anniversaire de beau papa dans 48 heures et où nous sommes 120 et que belle maman et moi on fait plein de choses pour ce que soit joli-joli....

Au pire, grand pire, mon colis sera peut être finalisé demain soir, donc chez Monsieur le facteur samedi matin, suis je encore dans les temps ? je crois que oui ! non ? cela la fout mal pour une des deux organisatrices ....

Gros bisous à toutes.

En tous les cas, je suis excitée comme une puce à l'idée de faire plaisir et que l'on me fasse plaisir aussi !

Margotte

Publicité
Commentaires
L
si, si tu es dans les temps ma margotte, t'inquiètes ! moi un peu moins, me manque mon cageot pour finir.. tu sais si miss titi me l'a récupéré mardi soir ? bon courage pour la dernière ligne droite et ... Happy birthday beau papi !!
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité