Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2010

un peu en panne d'internet

je suis en panne d'internet depuis 10 jours et ça ne risque pas de venir avant une dizaine de jours encore... Alors je ne suis plus trop tout ça. MOn colis avance et j'espère terminer demain. VOilà, biz et à bientôt. Hâte de recevoir le colis!!!

Tif

ps : il y a peu de chance que je puisse mettre des photos de mon colis puisque pas internet, je profite juste d'une visite cehz mon papa pour me renseigner des news. Désolée pour ma swappée mais de toutes manières elle le recevra sans problême.

Publicité
Commentaires
Y
pas de panique... l'important c'est le résultat...
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité