Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2010

Colis presque fini!

J'ai passé une grande partie de l'après-midi d'hier à avancer mon colis pour ma swappée mystère:

- quelque chose de doux: 2 choses qui vont ensemble, dont une home-made...
- quelque chose qui rend jolie: home made, à fignoler.
- quelque chose pour la maison: home made, à faire.
- quelque chose à accrocher: home made, terminée.
- quelque chose pour rêver: home made, terminée.
- quelque chose pour créer: à assembler, mais achetées.
- une carte: home made, terminée.

J'ai bien avancé, et j'ai adoré préparer tout ça; en plus, ayant des goûts de couleur pas forcément les mêmes que ceux de ma swappée, je me suis forcée à utiliser une couleur que je n'aime pas... une de mes deux couleurs dominantes dans les ptites créas, et finalement, je suis contente du résultat!
Retour en région parisienne demain pour moi, snif snif, je prendrai des "photos-floues" pour donner un petit aperçu de tout ça!

Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité