Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2010

Mon actualité (Magali*)!!

Bonjour!

Comme mon message a disparu mais que mon actu n'a pas changé...

  • Quelque chose de doux : fini
  • Quelque chose qui rend jolie : fini
  • Quelque chose pour la maison : à faire

    Quelque chose à accroche : à finaliser

    Quelque chose pour rêve  : à finaliser

  • Quelque chose pour créer : à arrêter
  • et une carte  : à finaliser
  • Bon ce sera envoyé dans les temps mais pause imposée pour cause de vacances (si c'est pas malheureux)!
  • Donc pas le matos adéquat ...
  • Mais que ma swappée se rassure je n'ai jamais autant pensé à quelqu'un que je ne connais pas! Genre quand je vais dans un magasin je me dis "tiens ça irai pas chez moi.... mais chez "elle"...???... ;o)
  • A bientôt!

  • Publicité
    Commentaires
    C
    Même chose hier après-midi pour moi !!!<br /> J'étais dans le magasin à me dire "est ce que ca irait, ça? et ça alors?" difficile de choisir !!!
    Y
    j'imagine ton désarroi ... pour moi c'est pareil... finalement c'est pas si facile d'avoir envie de faire plaisir à une inconnue et je ne me souviens pas avoir passé autant de temps sur un cadeau...hi hi on en a de la chance quand même...<br /> bizz
    Les Swaps de La Ruche Créative
    Publicité
    Newsletter
    Publicité