Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de La Ruche Créative
Les Swaps de La Ruche Créative
Archives
Derniers commentaires
28 février 2010

Questions pas de doute !

Certaines swapées vont recevoir un mail de ma part afin de donner un ou plusieurs renseignements utiles à leur généreuse co-swapée. Ne vous inquiètez pas de la liste de questions !! souvent elle ne m'en a transmise qu'une mais ... pour ne pas vous mettre sur la piste, je l'ai noyé (gloups !) dans une liste très variée vous verrez !! Et pour celles qui en lisant ce post se disent "au fait c'est quoi son tour de tête à ma swapée ??" : il est encore temps de me transmettre vos interrogations ! Go !

Publicité
Commentaires
Les Swaps de La Ruche Créative
Publicité
Newsletter
Publicité